formats

Une nouvelle application pour trader efficacement sur iPad

Les utilisateurs d’iPad et amateurs de trading sur Internet pourront expérimenter la nouvelle application développée par eToro, le broker spécialisé en forex social.

Trader facilement sur son iPad

L’application que vient de lancer l’intermédiaire en bourse eToro permet au propriétaire d’un iPad de faire du négoce directement sur sa tablette tactile.

Grâce au nouveau logiciel Openbook proposé par le broker chypriote, l’opérateur boursier peut exploiter le potentiel de son interface de trading, accessible à partir de l’appareil de la marque à la pomme croquée. Le trader profitera en effet de toutes les fonctionnalités proposées sur la plateforme de négoce. Cette application fera certainement le bonheur des négociants en bourse aspirant à la mobilité. Ceux-ci peuvent continuer à vivre leur passion du trading banque en ligne lors de leurs déplacements.

Etoro application trading ipad

Fait mieux que ses prédécesseurs

eToro assure que ce programme est plus efficace que le programme qu’il a lancé il y a quelques mois. L’opérateur explique qu’avec ce logiciel, le trader a la possibilité de copier les autres intervenants du marché. L’utilisateur d’Ipad connecté sur la plateforme de négoce doit pour ce faire visiter le profil du boursier qu’il désire copier et attribuer à ce dernier une petite partie de son capital.

Avec son Openbook, le trader peut rechercher plus facilement d’autres opérateurs boursiers en saisissant leur pseudonyme sur la plateforme de marché. Celui qui utilise ce logiciel n’aura pas de mal à se mettre en relation avec les intervenants boursiers les plus performants. Les échanges entre traders sont très fluides avec ce programme informatique.

Plus facile de gérer son compte

Un trader digne de ce nom doit également faire preuve de rigueur dans la gestion de son compte. Avec le nouvel Openbook d’eToro, l’intervenant en bourse peut garder un oeil sur son portefeuille d’actifs. Celui-ci peut clôturer rapidement une position si cette dernière s’avère risquée.

Alors, les utilisateurs d’iPhone n’ayant pas encore fait le choix de leur plateforme de trading en ligne peuvent se connecter www.banque-du-net.com pour consulter le comparatif banques en ligne de l’interface spécialisée dans la comparaison d’entreprise bancaire 100 % sur Internet. Il faut noter que la qualité du partenaire de trading influe aussi dans le résultat des transactions de l’intervenant en bourse.