formats

Une caisse enregistreuse sur l’ iPad

Nous ne le savons bien, les nouvelles technologies, en particulier les appareils mobiles commencent à faire leur apparition dans les restaurants. Nous en parlions il y a quelques semaine sur Digipad.fr, dans un article oû les tablettes tactiles étaient utilisées dans la restauration comme menus interactifs.

Cette fois ci, la nouvelle application iOS iKentoo se charge de transformer une tablette tactile, notamment un iPad ou iPod, en système de caisse enregistreuse tactile !

Un système de caisse enregistreuse tactile Professionnelle

L’application iKentoo propose aux professionnels du secteur hôtelier et de la restauration un système de caisse sans fils complet, facile à utiliser et économique. En installant l’application sur un iPad, un iPhone ou un iPod, vous le transformerez en caisse enregistreuse portable, prêt à prendre toutes vos commandes qui seront transmises instantanément au système central, ainsi qu’en cuisine, imprimant vos tickets automatiquement. L’installation n’occupera qu’un espace réduit dans votre établissement et donc parfaitement adapté aux petits locaux.

Caisse ipad ikentoo

Une caisse iPad vraiment polyvalente

Ce système de caisse est entièrement configurable et saura s’adapter à tous types de restaurants, bars, et même aux commerces itinérants. C’est le principal avantage par rapport à ses concurrents.

Caisse tactile restaurant iKentoo

Là ou la plupart des applications de caisse s’apparentent à un gadget, iKentoo offre une application de caisse professionnelle, connecté sur le Cloud, vous permettant d’accéder à toutes les données depuis n’importe quel ordinateur à n’importe quel endroit afin de gérer tous vos établissements.