formats

La Sony Xperia Tablet S laisse des éclaboussures !

Avec sa Sony Xperia Tablet S, le japonais laisse quelques plumes dans les prévisions qu’il avait fait. Le marché des tablettes tactiles n’est pas un océan à conquérir mais bien un lac dans lequel chacun doit se différencier pour se faire une place, à quel prix ?

 

L’Xperia Tablet S fait des vagues !

 

Sony Xperia Tablet S

 

Souvenez-vous lorsque Sony a lancé sa Xperia Tablet P, cette tablette tactile était dotée de deux écrans pliables tout comme la Nintendo DS. Le géant technologique n’avait pas su arroser la population avec son nouveau bijou. Bien au contraire, ce fut un flop commercial.

Maintenant, c’est au tour de sa tablette Xperia Tablet S de rencontrer quelques vagues. Alors que le modèle devait permettre à Sony de se différencier avec sa technologie Splash Proof, c’est à dire une résistance aux éclaboussures, l’effet en est tout autre. La marque a commencé à commercialiser sa tablette début Septembre au Japon mais s’est aperçue d’un écart entre l’écran et la coque laissant potentiellement l’eau s’infiltrer.

 

Les Sony Xperia Tablet S de nouveau disponible à la mi-novembre

 

Sony Xperia Tablet S

 

Annoncer dans un communiqué de presse quelques jours après sa sortie, on pensait que le problème aurait été résolu rapidement. Aux dernières informations, l’Xperia Tablet S serait remise sur le marché à partir de la mi-novembre. Difficile de croire que celle-ci va innonder le marché avec ce qu’il s’est passé !

En attendant, pour tous les propriétaires de la tablette partiellement étanche, Sony vous propose un service gratuit de réparation. La marque ne se mouille pas trop mais c’est mieux que rien !