formats

Modbook Pro, lancement d’une tablette Mac OSX et Windows 7

Après une annonce officialisant la nouvelle tablette tactile Modbook Pro en juin dernier, elle arrive enfin sur le marché. Ses caractéristiques nous mettent en appétit, la tablette tactile tourne sous Mac OSX et Windows 7, une combinaison unique au monde.

 

Au menu, une tablette tactile à la carte ! Mais à quel prix ?

 

Au vu de ses caractéristiques, on peut se poser la question. Pour commencer, l’entrée se fait à 3 499$, avouez que celle-ci demande déjà un certain standing. Pour ce prix, le Modbook Pro vous sera servi avec un processeur Intel Core i5 cadencé à 2.5Ghz, disque dur de 64Go, 4Go de Ram, mais sans windows 7.

Vous souhaitez la pimenter un petit peu ? On a la possibilité d’ajouter de nombreux ingrédients; Concernant l’espace de stockage, ajoutez 230$ pour 180 Go, 390$ pour 240 Go et 780$ pour 480 Go. Pour la Ram, comptez 90$ pour 8 Go et 240$ pour 16 Go. Le processeur Intel Core i7 cadencé à 2,9Gh pour 300$. Et pour l’appoint, Windows 7 à 199$.

Modbook Pro

L’addition du Modbook Pro est plutôt salée !

 

Sans douter du plaisir de s’ennivrer avec de tels assemblages, la tablette en version Modbook Pro optimisée s’élève à la modique somme de 4 778$. L’addition est plutôt salée ! Actuellement disponible en pré-commande, la tablette tactile verra ses premiers jours sur le sol américain à partir du 16 novembre prochain mais pas encore de date de sortie officielle en France…

Modbook Pro

 
Tags: