formats

Joe Mobile, la révolution de SFR

J-8 avant la révolution de SFR et celle-ci s’appelle Joe Mobile. L’annonce a été faite le 24 Septembre via un Teaser sur Youtube et on approche à grand pas du lancement. Alors que Sosh et B & You sont sortis depuis longtemps, SFR rentre (enfin) dans la course du low-cost avec un nouvel opérateur.

 

SFR annonce sa révolution

 

Joe Mobile 3G

Ne le cachons pas, SFR n’arrive plus à stopper l’hémorragie de ses clients vers des opérateurs low-costs. En misant sur les services (comme Femto par exemple) pour s’en sortir , SFR s’est enfin rendu compte que ce n’était pas la bonne solution, la seule étant de lancer à son tour un opérateur low-cost et voilà comment va naître Joe Mobile.

A ce sujet, plusieurs questions se posent : les prix seront-ils aussi attractifs que ceux de Free ou Sosh ? Est-ce-que des forfaits pour tablettes seront disponibles ? Et enfin, mais pourquoi avoir choisi Joe Mobile comme nom ! Nous attendons impatiemment la réponse à nos questions (au moins les 2 premières) le 23 Octobre et nous ne manquerons pas de vous partager tout ce qui sera dit à cet event.

 

 

En patientant, vous pouvez jeter un oeil sur le Teaser :

 

Image de prévisualisation YouTube
 
Tags: