formats

L’iPad Mini : Prêt… Partez !

Pour tous les mordus de la pomme, cette fin d’année devrait leur couper la faim. Après l’iPhone 5, quel embrasement de la toile sur la sortie « potentielle » de l’iPad Mini. Mais qu’en est-il réellement ? Les rumeurs s’agitent et ne se font pas attendre.

 

Une road map qui visiblement s’éclaircit pour l’iPad Mini

 

Selon le magazine américain « Fortune » qui a puisé cette information chez l’un des principaux investisseurs de la marque, l’iPad Mini serait présenté à la presse le 17 octobre accompagné d’une sortie imminente une semaine plus tard. Le 2 novembre, les fans de la marque devraient de nouveau se ruer dans les App’Stores ! La rumeur s’accentue lorsque le magazine nous révèle que la marque à la pomme a prévu d’envoyer ses cartons d’invitation le 10 octobre.

 

L’iPad Mini, c’est aussi du concret !

 

D’après le magazine, la dernière tablette tactile d’Apple serait baptisée « iPad Mini » ou « iPad Air« … un petit air de connu, non? En chiffres, la tablette numérique aurait un écran de 7,85 pouces pour un prix compris entre 249 $ et 299 $. Il faut croire que l’iPad Mini va révolutionner et asphyxier le marché en lançant sa première tablette 7 pouces. L’iPad devrait porter quelques inquiétudes pour la marque lorsque l’on observe les tendances de consommation, qui tendent à aller vers sa version réduite. Mais comme on dit, 1 de perdu… 10 de retrouvés.

iPad Mini

 
Tags: