formats

HP Envy x2 à 899 €

Après avoir annoncé sa tablette convertible l’été dernier, HP lève le voile sur le prix de l’Envy x2 qui sera vendue 899 €. L’un des premiers constructeurs de PC au monde compte proposer une alternative aux iPad et autres Surface d’ici la fin de l’année.

 

Envy x2 : la réponse à l’iPad ?

 

Embarquant Windows 8, Envy x2 est cher, même pour une tablette convertible. HP explique son prix par les performances de sa petite dernière et compte réunir tous les besoins d’un PC et d’une tablette : productivité et loisirs. Ce qui, pour le moment, n’existe pas vraiment sur le marché.

Pour rappel, la tablette d’HP est équipée d’un processeur Intel Z2760, de 2 Go de mémoire vive associée à 64 Go de mémoire Flash, d’un écran 11,6 pouces (pour une résolution de 1 366 x 768 pixels), d’une webcam HD 720p, de ports USB et HDMI + un emplacement pour carte SD, pèsera 1 400 grammes pour une autonomie d’environ 10 heures.

 

 

HP Envy x2

 

Envy x2 se veut être un sérieux concurrent aux tablettes d’Apple et Microsoft et HP propose une tablette solide, bien finie avec des caractéristiques intéressantes mais de là à combler tous les désirs des utilisateurs de PC et tablette, c’est une autre histoire. La tablette d’HP sera disponible en Décembre.

 

HP Envy x2

 

 
Tags: