formats

Evènement Android : Google en préparation pour le 29 Octobre

A partir de la semaine prochaine, il va falloir suivre. Les jours à venir s’annoncent très riches en actualité. En tout cas pour Google, les invitations sont lancées ! Le leader de la recherche organise un évènement Android pour lequel il va réunir des bloggers et responsables de sites le 29 octobre prochain à New York.

Sur le carton d’invitation, Google Now intitule l’évènement Android : « The playground is open » ou autrement dit « L’aire de jeu est ouverte », ce slogan devrait orienter et donner des pistes sous une tournure Android, mais plutôt OS ou produit ?

Invitation Google - 29 octobre - The playground is open
Pour le moment, on est en attente d’une orientation produit. LG serait le futur fournisseur du Nexus à en écouter les rumeurs ! Le 29 octobre, on devrait voir s’officialiser le LG Nexus 4 mais pas seulement.

Comme on a dit précédemment, la fin d’année devrait se montrer propice aux nouvelles technologies et il est possible de voir l’apparition d’autres produits Nexus. Les smartphones Nexus (A écouter les rumeurs, Sony et Samsung travaillerait chacun de leur côté) et les déclinaisons de tablettes Nexus 7 (32 Go… ) ou encore de nouvelles tablettes tactiles Nexus se font aussi attendre.

 

Pendant ce temps… chez les concurrents !

 

Ce même jour, Microsoft lance officiellement son Windows Phone 8. Autant dire qu’après la présentation de l’iPad Mini (Quasiment certaine) le 23 octobre, les évènements Android et compagnies vont s’empresser de talonner ! Une semaine bien chargée qui s’annonce…