formats

L’Arnova FamilyPad, une tablette en 13,3 pouces !

La tablette Android Arnova FamilyPad se démarque !  A la différence de la majorité qui s’affronte sur le marché des 7 ou 10 pouces, celle-ci se positionne avec un écran de 13,3 pouces.

Arnova FamilyPad 13,3 pouces

 

Avec sa filiale low-cost, Archos n’hésite pas à mettre le paquet ! Après sa tablette Archos 80 XS, le constructeur français fait le pari d’une tablette 13,3 pouces sous Android. Autant dire qu’il a des chances de se faire une place avec son Arnova FamilyPad au vu des quelques peu dans la même dimension qui embarque Windows 8.

Dotée d’un processeur avec un cœur Allwinner A10 ARM Cortex-A8 cadencé à 1,2 Ghz, l’Arnova FamilyPad sera proposée en version 8 Go et 16 Go avec connexion wifi. Elle dispose également d’une mémoire RAM de 2 Go, deux ports USB, une sortie HDMI, deux caméras, un slot microSD et un haut parleur. 3 batteries; il ne faudra pas moins pour alimenter son écran de 13,3 pouces !

 

Archos sort un prix ultra-agressif pour son Arnova FamilyPad !

 

Distributeur de la référence, le Belge LASYSTEMS vend la tablette au prix agressif de 274 €. Une 13,3 pouces à ce prix, c’est invraisemblable ! Encore une fois, la sous-marque du français frappe fort en cette fin d’année… attendons de voir comment va réagir la concurrence devant le 13,3 pouces.

 

Arnova FamilyPad 13,3 pouces