formats

L’application Google Maps va t-elle redevenir native dans l’iOS ?

Ce que l’on sait avec certitude concernant l’application Google Maps, c’est que cette dernière fait le buzz. On a jamais autant entendu parler d’elle depuis qu’elle n’est plus native dans l’iOS. Il est trop tôt pour savoir si elle le redeviendra ou non, mais quoiqu’il en soit, la toile est animée.

Application Google Maps De premiers clichés apparaissent et nous laisse entrevoir ce que pourrait être la future application Google Maps.

Président du conseil de Google, Eric Schmidt n’a préféré s’avancer dans l’interview qu’il a donné à All Things D, il a juste informé que si cette application était réellement proposée, le chemin serait plus long pour qu’Apple la privilégie à défaut de son propre service.

Le développeur Ben Guild en a fait tout autre. Alors qu’il a publié ces screenshots de piètre qualité sur son blog, il nous laisse entendre que l’application est très rapide, et qu’elle est compatible avec l’iPhone 5.

Elle serait aussi manipulable à deux doigts pour effectuer des rotations sur des cartes vectorielles.

Apriori, l’application Google Maps serait dans l’état d’avancement d’une version alpha.

 

Est ce que l’application intègrera Google Earth ?

 

Aucune information ne le laisse penser mais l’application Google Maps est loin d’être finie. On espère que celle-ci intègrera Google Earth, ce qui serait une belle avancée pour tous ceux qui utilisent la map de Google !

Application Google Maps

Qu’en pensez-vous ?

 
Tags: